Jean TEZENAS DU MONTCEL, ingénieur, diplômé de l’Université de Technologie de Troyes (UTT) est spécialisé dans les systèmes mécaniques et les matériaux innovants.

Après son passage au magasin Le Yéti, Jean est rentré en Master Sport Industry Management à l’EMLYON Business School, puis a exercé comme chef de projet à IN&MOTION sur le projet d’industrialisation d’un gilet Airbag électronique et innovant pour les skieurs.

Jean TEZENAS DU MONTCEL

Il a, durant ses études, eu l’occasion de voyager en Australie, Canada et Chine

Jean TEZENAS DU MONTCEL Webmaster au magasin Le Yéti

Jean, résidant das la région Montpelliéraine, a travaillé de janvier à septembre 2014 au Yéti comme comme conseillé Technique et intervenant sur le nouveau site web du magasin. Vous retrouverez nombreux de ses écrits dans les différentes catégories du site internet. Ayant un bon relationnel et pratiquant les activités outdoor ( escalade, alpinisme, ski,….) , Jean a également pu vous conseiller en magasin sur vos achats techniques.

 

Jean TEZENAS DU MONTCEL grimpeur et alpiniste

Il a commencé l’escalade à l’âge de 4 ans.  Aujourd’hui il consacre plus une dizaine d’heures par semaine en intérieur et en extérieur dans sa passion de la grimpe. C’est par ce sport qu’il a découvert l’alpinisme et la montagne en général.

 

Jean TEZENAS DU MONTCEL participant au Ninja Warrior

En 2016, Jean à participé au jeux télévisé Ninja Warrior dont vous pouvez voir ses exploits : Qualifications 

 

Fin Juin 2017, JEAN TEZENAS DU MONTCEL, avec beaucoup de détermination, retourne se confronter à l’ambiance des Ninjas warriors avec pour objectif de faire mieux que l’année précédente.

Avant même de partir, Jean a un regard qui en dit long et s’engage sur les parcours pour arriver premier des Demi-Finales de cette nouvelle saison des Ninja Warrior.  Il s’offre même un nouveau record de l’épreuve. Il  sera bien présent pour la Finale. Retrouvez son parcours sur TF1

Riche de son expérience en 2016, Jean a de forte chance d’être le grand vainqueur….. Toute l’équipe du Yéti est derrière lui.