Audrey travaille dans le magasin depuis 2007 aux côtés de passionnés en tant qu’assistante de Gestion. Bien que sa passion soit différente, Audrey a acquis une réelle et forte expérience auprès de tous ces passionnés qu’elle rencontre et qu’elle côtoie tous les jours, professionnels, collègues et clients. Elle nous témoigne son ressenti dans cet univers qu’est la montagne et ses activités « outdoor » :

 

« J’ai intégré le magasin pour faire un BTS «Assistante de Gestion», puis j’ai continué l’alternance pour poursuivre mes études en Licence «Responsable Marketing». Aujourd’hui cela fait six ans (2013) que je travaille avec une équipe de passionnée.

 

Contrairement aux autres membres de l’équipe du Yéti, je suis passionnée par le domaine animalier, plus précisément l’éducation canine et l’analyse du comportement animal.

 

Bien que mes centres d’intérêts soient différents de ceux de mes collègues, en travaillant au magasin, j’ai rencontré et parlé avec de nombreux passionnés, clients, collègues, et professionnels. J’ai acquis une sensibilité environnementale plus forte et je remercie l’ensemble de l’équipe pour m’avoir sensibilisé à respecter davantage cet environnement, dans ma vie de tous les jours…

 

Lunivers de la montagne me parait plus accessible, et plus compréhensible. J’ai eu la chance de pouvoir vivre l’expérience de la Via Ferrata avec Michaël et Julien (Mars 2008), lors d’une formation. Ce fût une expérience très impressionnante et passionnante. J’ai également pu m’essayer à la pratique de la « Slackline » avec Hélène, Michaël et Julien. Tenir sur une sangle de 3 cm de largeur, en équilibre, pas facile ! Mais j’en garde un très agréable souvenir, de ce moment de partage et de rigolades entre collègues.

 

Bien sûr aujourd’hui la montagne est un lien fort entre mes collègues et moi, il m’arrive d’aller pratiquer avec ma famille des activités en montagne, surtout en hiver. La randonnée en raquette à neige, est une activité très intéressante, que j’aime beaucoup; la possibilité de combiner effort physique avec le magnifique spectacle des paysages enneigés à cette saison de l’année me plait en effet beaucoup».