Alexandra a été assistante administrative et web-marketing de février à octobre 2014 dans le magasin le Yéti.Alexandra KLEIN

Originaire de Nancy, elle est passionnée de montagne et de glisse depuis toute petite. Ses premiers pas dans le monde des sports outdoor se sont faits en ski puis   en snowboard sur les pentes vosgiennes et savoyardes.

Puis elle a eu la chance de partir faire un trek d’une semaine au Maroc dans le Djebel Saghro (Anti-Atlas). C’est une révélation qui lui donnera le goût des voyages: elle part ainsi à la découverte du Djebel Toubkal, des Antilles, de la Polynésie française, Sénégal, Sultanat d’Oman, … et plus récemment Afrique du Sud.

En 2010, alors qu’elle travaille depuis 5 ans comme responsable adjointe dans un magasin Nature et Découvertes, elle décide de prendre une année sabbatique pour rejoindre l’ONG l’Homme et l’Environnement à Madagascar   et développer notamment leurs projets de production d’huiles essentielles.

Depuis son retour elle prend le temps de redécouvrir ses passions pour la photographie et la glisse, mais cette fois sur le bitume grâce au skate Longboard.